Il y a quelques jours, Alpina vient de dévoiler le nouveau design du nouveau SUV de BMW. Il s’agit de la X7. Les puristes n’ont pas manqué de remarquer le design haut de gamme de ce futur nouveau-né de la marque allemande. Il sera également doté de nouvelles technologies qui feront de ce SUV une des voitures les plus luxueuses du moment. Ce qui est sûr, c’est qu’Alpina a mis le paquet sur la X7 qui a été totalement restylé. Les détails

BMW X7 : le luxe à l’état pur

Le X7 est sans doute le plus gros SUV de BMW. Au milieu de sa carrière, il est complètement restylé par Alpina. La voiture a conservé la double calandre symbolique de la marque Bavaroise, mais avec une légère modification beaucoup plus épurée. Les phares sont plus fins et cela lui donne un aspect assez imposant à l’avant. Pour toutes informations en matière de voiture, vous pouvez consulter la page web Auto Top.

À l’intérieur, la qualité premium est également au rendez-vous. Le tableau de bord est équipé d’un écran numérique de 12,3 pouces qui va vous permettre de commander l’instrumentalisation. Un autre écran tactile de 14,9 pouces va lui servir d’ordinateur de bord. Les jantes de 21 pouces Alpina lui donnent une allure plus sportive. La BMW Alpina est dotée de 7 vraies places ultra-confortables.

X7 : la puissance d’une BMW Alpina

Sous le capot, le SUV est doté d’un moteur V8 bi-turbo de 4,4 litres. Cependant, le bloc a connu une légère modification. Cela va lui permettre de développer une super puissance de 620 ch avec un couple de 800 Nm. Toute cette monstruosité est transmise aux 4 roues par l’intermédiaire du système xDrive. Cette version de luxe n’est pas munie d’une boîte manuelle, mais d’une transmission automatique à 8 rapports.

Pour vous en procurer, vous devez prévoir un budget de 101 900 euros pour le modèle xDrive40d (Diesel). Cependant, il est soumis à une taxe de malus écologique de 18 188 euros. Si vous optez pour la version électrique, elle vous coûtera beaucoup moins cher. Le SUV électrique est mis en vente à partir de 86 250 euros.

Laisser un commentaire