Le financement par le leasing se trouve être le concept le plus convoité des conducteurs automobiles. Location avec option d’achat ou location de longue durée des voitures électriques, les démarches de la conclusion dudit contrat sont les mêmes. Comment faire alors cette inscription en ligne ?
Remplir les formulaires de demande de devis LOA ou LLD en ligne
En faisant jouer la concurrence par la simultanéité des demandes de devis LOA ou LLD de voiture électrique en ligne, l’adhérent peut avoir en sa possession un accord performant. Pour finaliser la demande de leasing, il suffit de remplir le formulaire que les sites spécialisés en leasing mettent à la disposition de chacun. Les différents types de Voiture électrique par Leazeco sont tous d’ailleurs accessibles en leasing.
Pour ce faire, les informations telles que la formule choisie, le kilométrage annuel, les options relatives au véhicule et au contrat sont à délivrer. Suivant l’étude des devis de LOA ou LLD, des pièces justificatives sont à fournir. Il s’agit notamment d’une copie de pièce d’identité, des 3 derniers bulletins de salaires, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, d’un RIB, et d’un chèque qui remplit le montant du premier loyer.
Les surplus de documents exigés pour les professionnels
Les mêmes modalités sont applicables aux professionnels. Pour ce dernier, d’autres pièces supplémentaires seront à fournir. Il s’agit de la copie de la pièce d’identité du gérant, l’extrait K-Bis de moins de 2 ans ainsi que l’identité et les coordonnées de l’expert-comptable de la société.
Les adhérents ont par ailleurs la possibilité de solliciter l’aide d’un courtier en leasing auto électrique s’ils n’ont pas le temps d’entreprendre de telle démarche.